L'Antichambre du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antichambre du Chaos

Forum de la Horde Pourpre - Royaumes.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Visite d'un justicier de l'Au Delà...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keldath
Mauvaise graine
Mauvaise graine
Keldath


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite d'un justicier de l'Au Delà... Empty
MessageSujet: Visite d'un justicier de l'Au Delà...   Visite d'un justicier de l'Au Delà... Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:04

La neige tombait drûe sur les remparts de la forteresse de la Horde. Les gardes en faction pestaient et de leurs lèvres sortaient autant de jurons que de souffle brumeux.
Hey, Mark! Ce s'rait t'y pas un stalac..stalag...euh un truc glacé qui pendouille de ton nez?
-Arrete tes conneries Erdie...
-J'y peux rien, si parle pas jv'ais crever de froid...
-Alors surtout : ne parle pas
-Très drôle, jvais tdire un truc moi..
-La ferme, un type arrive...

Keldath chevauchait depuis de nombreux jours en compagnie de Ténèbres, son cheval, et de Vent Gris, son loup. Encapuchonné de noirs habits et du épaisse cape de fourure, il se rendait à la forteresse. Il avait remis sa démission aurpès de l'Impératrice Eylorann des Justiciers et vaquait à la recherche de quelque aventures ou -sait on jamais- de cause à servir.Et ses pas l'avait mené ici.

Halte là mon bon Seigneur...
-(Un vrai lèche cul)
-La ferme Edie! Bon..euh ou qu'vous alle mon Seigneur?
-En cette forteresse a ce qu'il semble..
-Bien sûr, ça parait logique. mais pour y faire quoi?
-Discutez avec vos Maîtres..
-Et d'ou vous vnez?
-D'Esperia, la capitale Justicière..
Les deux gardes se regardèrent.
-Pas souvent qu'on a des péteux justiciers ici. M'enfin j'ai vu des trucs plus tordus.
-Comme quand Ergon a mangé un clafouti entier sans s'apercevoir qu'y avait tous les noyaux!
-Eddie : t'es un vrai con.
-J'vous jure! Même qu'il a eu une de ces chia..
-LA FERME EDDIE ! Bon vous là, vous pouvez passer! Et pour votre loup : on l'tient à l'oeil...

Keldath ne se le fit pas répèter et fit avancer sa monture. Alors qu'il l'attachait il pouvait entendre les gardes s'insulter copieusement.
Il entra alors dans la salle commune de la forteresse. Lieu chaotique s'il en est vu les vhopes et autres tonnelets qu'i voyait voler. Après avoir nettoyé son manteau de la neige qui l'encombrait, Il plissa les yeux à la recherche d'un quelqconque segneur...
Revenir en haut Aller en bas
Grid'asham
Poulet
Poulet
Grid'asham


Nombre de messages : 327
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Visite d'un justicier de l'Au Delà... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un justicier de l'Au Delà...   Visite d'un justicier de l'Au Delà... Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:22

Citation :
-Eddie : t'es un vrai con.
-J'vous jure! Même qu'il a eu une de ces chia..
-LA FERME EDDIE ! Bon vous là, vous pouvez passer! Et pour votre loup : on l'tient à l'oeil...


Quelques secondes plus tard, un sombre seigneur entra dans la taverne chaotique. Splash, il évita assez aisément une choppe qui venait de voler.

Tiens mais c'est mon ami, enfin le fils de mon ami. Mmm Keldath, comment vas-tu ? Bien je pense, mes armées se souviendront de toi !!

Vous amenez le vin du Krak, et nettoyez une table, et vite, nous voulons parler tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Keldath
Mauvaise graine
Mauvaise graine
Keldath


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

Visite d'un justicier de l'Au Delà... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un justicier de l'Au Delà...   Visite d'un justicier de l'Au Delà... Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:15

Seigneur Verckham, c'est un honneur...
Keldath fit un salut appuyé de la tête. Puis il tira un tabouret et s'assit.
Je viens prendre des nouvelles d'un vieux compagnon de feu mon père et faire la connaissance de ces fameux "pourpreux" animés par cette étrange soif de désordre et de violence. On m'as dit que le fameux seigneur de Tirania vivait ici, j'ai ha^te de le voir...

Sur ce il prit le vin qu'apportait un serveur. Après avoir bu une lampée, il reposa le gobelet et, caressant son énorme loup blanc couché à côté de lui, il ajouta :


Au fait : les Justiciers de l'Au Delà ne sont plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gattu
Maelstrom Chaotique
Maelstrom Chaotique
Gattu


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2007

Visite d'un justicier de l'Au Delà... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un justicier de l'Au Delà...   Visite d'un justicier de l'Au Delà... Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:46

Bien le bonjour à vous seigneur,

Gourk regarda admiratif le magnifique animal présent aux cotés de Kedalth...

Quelle belle fourure il ferai celui-ci... Qu'il se tienne en place car je donne cher pour sa peau!


C'est moi qui régale aujourd'hui, profitez en.

Dans un vacarme assourdissant il attrapa un énorme fût dans les fins fonds de la pièce attenante et le posa au beau milieu de celle ci!
Puis il se retourna et referma les yeux quelques secondes, il pensait aux justiciers qui n'étaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un justicier de l'Au Delà... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un justicier de l'Au Delà...   Visite d'un justicier de l'Au Delà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un justicier de l'Au Delà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antichambre du Chaos :: L'Antichambre du Chaos :: Le Paillasson du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser