L'Antichambre du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antichambre du Chaos

Forum de la Horde Pourpre - Royaumes.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 seigneur Prae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prae
Mauvaise graine
Mauvaise graine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2007

seigneur Prae Empty
MessageSujet: seigneur Prae   seigneur Prae Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:53

c'est lors d'un beau matin que le seigneur Prae se posa la question:

Prae: mais pourquoi ne pas chercher une guilde pour continué a amasser de l'expérience aussi bien pour mon armée tout en aidant d'autres guerrier de cette noble ile

c'est a se moment la que mon second me disa:

second: pourquoi ne pas regarder sur la place qu'elles sont les guildes formées

Prae: pourquoi pas, c'est une bonne idée

en arrivant sur la place, je vis pas mal de guildes déjàs formée mais en regardant de plus pres, je vis la votre qui sortit du lot
je me suis dis pourquoi pas envoyé une missive a votre chef

Prae: je fis signe a ma meilleur missive et lui donna un mot a rendre en main propre a son chef
donne cela en main propre et je te donnerai une récompense

missive: pas de problème chef

la missive revenit mais sans aucune réponse, donc je me disais qu'elle était absente pour le moment, puis lors d'une bataille chez moi, je fis connaissance d'un noble guerrier de chez vous

je fus vainqueur alors que se noble guerrier pensais gagner

après mainte discussion avec lui et en lui disant que j'étais intéresser, il me donna l'adresse de votre lieu de rassemblement ou je suis venus

je suis rentré ici ou je dis:

Prae: noble dame, noble seigneur,
je serai honorer de pouvoir vous aider a guerroyer avec vous, a vous aidez
je suis un guerrier fidel a sa guilde dans tous les moments aussi bien dure que les meilleurs

sur se j'espère que cela est convainquant et vous me trouverez a un endroit ou je suis mieux, la TAVERNE ou une tournée vous attends

c'est a se moment la que Prae sortit de la pièce direction la taverne et laissa ses noble dame et seugneur discuter de mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Kugnar
Esprit du Chaos
Esprit du Chaos
Kugnar


Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : L'arbre qui paaarle !
Date d'inscription : 30/12/2006

seigneur Prae Empty
MessageSujet: Re: seigneur Prae   seigneur Prae Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:12

Un grand chêne qui pritait des rayons du soleil se secoua, faisant tomber quelques feuilles, puis deux grands yeux d'un vert profond s'ouvrirent dans le tronc.

- Ah, insouciance de la jeunesse, dit Kugnar, chef de la Horde. Tu m'as l'air d'un bon p'tit gars, et puis tu vas te faire des potes avec la bière. Bon, la lèche, c'est bien gentil, mais c'est pas ça qui va nous faire avancer. Commençons par le commencement, donc. Qui es-tu, quel est ton royaume, de quelles structures est-il constitué et quelles armées envoies-tu d'habitude au combat? Aussi, quelle est ton ancienneté sur Teliarok et quelles expériences as-tu pu amasser?

Ensuite, une fois ces formalités effectuées, il faudra passer aux choses sérieuses. La Horde Pourpre est plus qu'une alliance militaire, elle est une communauté idéologique. Ouais, je sais, ça sonne hippie et je t'emm..., tu peux toujours rêver pour que mes dryades te fassent un Woodstock dans ton jardin. Dans le mien, par contre... enfin je m'égare. Bref, ici, c'est le Chaos, donc tout est possible, sauf que le Chaos, ce n'est pas le bordel, pour reprendre les mots d'un ancien sage. Donc comme ici on rit et on s'amuse, et qu'on en fait profiter toute l'île, il est important de bien savoir ouvrir sa grande gueule, aussi bien en missives qu'en place publique. Donc vas-y, va che'cher bonheu' en place publique, montre-nous et montre-leur de quoi tu es capable. Claque une belle présentation.

Entre-temps, réfléchis une seconde, et dis-nous ce que représente pour toi le Chaos. Je ne te cacherai rien, c'est le point le plus important de ta candidature.

Allez, au bouleau, pour faire un blague arboricole très nulle!
Revenir en haut Aller en bas
https://hordepourpre.forumactif.fr
Prae
Mauvaise graine
Mauvaise graine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2007

seigneur Prae Empty
MessageSujet: Re: seigneur Prae   seigneur Prae Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:03

Prae sortit de la taverne

voici mes origines: je suis le seigneur des terres de Prae, je suis arrivé il y a peu sur cette ile qu'est Téliarok ou je joue depuis 15jours, j'ai connut se jeu grace a des amis qui jouaient avec moi sur Travian un autre jeu de stratégie ou le serveur a finit avec notre victoire final dans tous les sens du terme

grace a eux j'apprends pas mal de chose sur se jeu mais ils sont sur une autre ile, étant seul sur cette ile je désirais pouvoir intégrer une guilde tel que a votre pour pouvoir apprendre au coté de très bon guerriers et pouvoir aidé dans la mesure de mon possible

je suis plutot offensif avec une armée de dragons généralement mais je peux très facilement changer, suite a de très beaux combats j'ai amasser de l'expérience (23 000) en ne mettant que très peu de pourcentage a l'ancien système d'expérience au niveau du commerce

je ne suis pas un lèche botte, j'offre régulièrement une tournée générale quand je passe quelques parts, c'est toujours ce que j'ai fait et je le ferai toujours, meme lors de mes passages dans un autre royaume enfin si mes guerriers survivent ou préfère rester a la taverne

le Chaos est un bien grand mot, cela peut etre un désordre terrible qui met plusieurs peuple dans la déroute et les met en guerres totales
cela peut etre aussi le cas après le passage d'une armée qui a gagné un combat sur les terres du défenseur, c'est ce que je préfère

voila j'espère avoir répondut correctement sinon vous me retrouverai a la taverne avec une autre bière en main et venez m'y rejoindre, c'est toujours mieux de boire a plusieurs que seul
Revenir en haut Aller en bas
Prae
Mauvaise graine
Mauvaise graine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2007

seigneur Prae Empty
MessageSujet: Re: seigneur Prae   seigneur Prae Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:50

et revoici le seigneur Prae qui passant proche de la place de rassemblement de cette jolie guilde se dit qu'il y passerai bien un petit peu pour voir si tout se pasait bien de leur coté
Revenir en haut Aller en bas
Kugnar
Esprit du Chaos
Esprit du Chaos
Kugnar


Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : L'arbre qui paaarle !
Date d'inscription : 30/12/2006

seigneur Prae Empty
MessageSujet: Re: seigneur Prae   seigneur Prae Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:07

Note HRP: Ceci est un forum, pas un chat, donc nous avons TOUS le temps de relire nos messages avant de les poster. Un certain nvieau de langage ne fait de mal à personne, au contraire. Merci de respecter au mieux les majuscules, ainsi que les règles de ponctuation et de grammaire. Je ne te demande pas d'être parfait, mais de faire un effort, parce que là, c'est quand même pénible à lire.

Kugnar se gratta le tronc en baillant.

- Excusez, je faisais une petite sieste. Ouais, la destruction, le bordel, tout ça, ça fait partie du Chaos. M'enfin, c'est pas tout, non plus. Qu'en est-il de la création? Le processus créatif n'a-t-il pas sa place dans le Chaos? Le Chaos n'est pas uniquement le Mal ou la destruction. La destruction seule ne mène qu'au néant, et le néant est, par définition, vide: de vie, de sens, d'objectifs. Et on s'amuse moins bien quand tout est tout mrot et tout vide, non? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://hordepourpre.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





seigneur Prae Empty
MessageSujet: Re: seigneur Prae   seigneur Prae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seigneur Prae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur et Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antichambre du Chaos :: L'Antichambre du Chaos :: Le Paillasson du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser