L'Antichambre du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antichambre du Chaos

Forum de la Horde Pourpre - Royaumes.net

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Amis du jour : bonjour!

3 participants
AuteurMessage
amudë
Mauvaise graine
Mauvaise graine

Amis du jour : bonjour! Empty
MessageSujet: Amis du jour : bonjour!   Amis du jour : bonjour! Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:18

Et pendant ce temps, qu'est ce qu'il se passe dans le royaume Caridd?

Oyé Oyé braves gents,

Suite à la demande de duel du seigneur Verkham, seigneur de melitor, prince des roses noires, champion chaotique, nous avons guerroyé puis festoyé, malgré notre défaite, avec ce royaume!
Cette défaite, malgré notre grand courage, et la loyauté de ce guerrier me donne l'idée de rejoindre la fabuleuse guilde, qu'est la Horde Pourpre!
J'aimerais que notre peuple combatte avec les valeureux seigneurs de la Horde Pourpre.

houra!!! Aclamation du peuple du royaume Caridd!

Sur ce, le seigneur Amudë, s'en alla préparer ses troupes pour une future bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Faendra
Poulet
Poulet
Faendra

MessageSujet: Re: Amis du jour : bonjour!   Amis du jour : bonjour! Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:41

Faendra revenait d'un pas hatif vers l'antre pourpre après sa dernière défaite. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas le visiteur qui ne savait trop où aller dans ce si grand hall et faillit le percuter ...

Eh bien, cela faisait un moment que nous n'avons pas reçu de fraiches visites ici...

Bienvenu dans notre demeure ami Amudë. Je vois que tu as l'ambition de vouloir grossir nos rangs, mais mes camarades se feront une joie de tester tes aptitudes.

Mais je vois que tu lances une invitation au combat, ce qui n'est pas pour me déplaire ! J'adore quand on me fait ce genre de proposition et je ne manquerais pas de l'honorer.

A bientôt sur le champ de bataille ...

Sur ce elle reparti en direction de son royaume car elle y avait oublier quelque chose, et planta le malheureux ( si on peut dire sa ) même si ce n'est pas très courtois Very Happy
bardok
Poulet
Poulet
bardok

MessageSujet: Re: Amis du jour : bonjour!   Amis du jour : bonjour! Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:15

Bien le Bonjour seigneur Amudë..

je me présente, Bardok du royaume de Tirania, membre de la horde depuis un petit moment et seigneur sur téliarok depuis bien plus longtemps...

Alors pour rejoindre la horde il nous faut beaucoup d'information sur toi, j'aimerai connaitre ton expérience, tes batiments, ton armée,....

tes motivations aussi...

voilà et puis comme je suis un guerrier j'aimerais voir quelques-une de tes plus belle bataille, attaques et défences...
amudë
Mauvaise graine
Mauvaise graine

MessageSujet: Re: Amis du jour : bonjour!   Amis du jour : bonjour! Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:31

Aprés de longueus nuits de sommeil ;
le seigneur Amudë se dit qu'il est peut être un peu trop tôt pour intégrer une guilde, en cas de guerre mes batiments sont trop faibles pour resister.
Mais pourquoi pas par la suite...

Sur ce le seigneur Amudë s'excusa pour le dérangement causé, et salua la foule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis du jour : bonjour!   Amis du jour : bonjour! Icon_minitime

Amis du jour : bonjour!
Page 1 sur 1