L'Antichambre du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antichambre du Chaos

Forum de la Horde Pourpre - Royaumes.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Tecil's Taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luwien
Mauvaise graine
Mauvaise graine
Luwien


Nombre de messages : 2
Localisation : Drem Shyras
Date d'inscription : 31/07/2008

Tecil's Taverne Empty
MessageSujet: Tecil's Taverne   Tecil's Taverne Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:14

Luwien entra dans la taverne, poussièreuse. Luwien remarquait que l'endroit aurait pu être chaleureux jadis, mais là c'était un peu le fourbi. Les chaises étaient renversées, les verres et chopes par terre, et des haches par ci par là. C'tait le boxon quoi.

C'quoi c'te Taverne à la noix ? C'pourri ici !

Luwien décida d'aller au comptoir et de se servir lui même, car même le tavernier semblait avoir disparu ...

Au bout d'un moment, à vider les bouteilles, Luwien entendit du bruit à côté ...


"Boiiiiiire un petit coup c'est agréableeeeeeeeee"

C'est quoi cette tarée encore ? On a pas moyen de prendre son sky tranquille ici ?

Luwien fit abstraction du bruit, et se concentra sur sa descente de verres ...
Revenir en haut Aller en bas
Isbane
Esprit du Chaos
Esprit du Chaos
Isbane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2008

Tecil's Taverne Empty
MessageSujet: Re: Tecil's Taverne   Tecil's Taverne Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:04

Aprè la fin de sa chanson Ysylla sentie comme une odeur étrange...
Elle était persuadé qu'il y avait un mort de plusieurs jours qui devait pourrir dans le coin.
Avancant à l'odeur et elle fini par entendre du bruit dans la taverne et se rendit compte que l'odeur qu'elle sentait était en réalité une personne en cheir et en os (si on peut dire). Elle lui parla de loin.

Excusez moi euuuuh.... n'importe quoi que vous êtes, vous savez que l'eau ça existe? Parce que boire et manger c'est vitale mais un bain ne serait pas de trop.

Elle recula un peu plus vu l'odeur à son avis l'odeur avait du lui bruler les sinus.
Revenir en haut Aller en bas
Luwien
Mauvaise graine
Mauvaise graine
Luwien


Nombre de messages : 2
Localisation : Drem Shyras
Date d'inscription : 31/07/2008

Tecil's Taverne Empty
MessageSujet: Re: Tecil's Taverne   Tecil's Taverne Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:23

Luwien était tranquillement en train de siroter un autre verre, quand une jeune femme entra dans la Taverne. Elle avait l'air absente, un peu perdue quoi.

"Excusez moi euuuuh.... n'importe quoi que vous êtes, vous savez que l'eau ça existe? Parce que boire et manger c'est vitale mais un bain ne serait pas de trop"

Luwien failli sortir son épée et lui trancher la gorge, on ne parle pas au Drem Shyras de la sorte !

Dame jesépakoi, tout d'abord on se présente quand on rencontre un inconnu ... Pour ma part, je suis Seigneur Luwien du Drem Shyras, fraîchement débarqué en Tecil.

Luwien souleva ses bras ...

* snif snif * Mouais ... Qu'est ce qu'elle me gonfle l'autre là !

Luwien fini son verre d'une traite et se balada dans le repaire afin d'y trouver un coin où prendre un bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Isbane
Esprit du Chaos
Esprit du Chaos
Isbane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2008

Tecil's Taverne Empty
MessageSujet: Re: Tecil's Taverne   Tecil's Taverne Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:40

Dame jesépakoi, tout d'abord on se présente quand on rencontre un inconnu ... Pour ma part, je suis Seigneur Luwien du Drem Shyras, fraîchement débarqué en Tecil.

Resta planté là un moment avant de bien comprendre "Fraichement débarqué"? Ne voulez même pas savoir la signification de la fraicheur pour Luwien mais bon elle reprit la parole en respirant profondément.... (par la bouche).

Veuillez m'excuser l'odeur était trop forte j'ai manqué de politesse. Je me présente dame Ysylla du royaumes d'Arldrix. Je ne pourrais pas dire enchantée désolée mais je veux bien vous montrer une salle de bain et même vous frottez le dos si ça peut m'aider à respirer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
bardok
Poulet
Poulet
bardok


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2007

Tecil's Taverne Empty
MessageSujet: Re: Tecil's Taverne   Tecil's Taverne Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:49

Citation :
Je ne pourrais pas dire enchantée désolée mais je veux bien vous montrer une salle de bain et même vous frottez le dos si ça peut m'aider à respirer de nouveau.

moi, moi, moi je veux bien pour le dos.. Depuis le temps que je n'ai pas eu un bon massage..

Et puis un bain ne serait pas de trop je pense...
Revenir en haut Aller en bas
bardok
Poulet
Poulet
bardok


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2007

Tecil's Taverne Empty
MessageSujet: Re: Tecil's Taverne   Tecil's Taverne Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:56

Furieux de ne pas être écouté, Bardok fit le tour du comptoire et y prit un tonneau de bonne bière qu'il ouvrit aussitot pour remplir sa chope vide et entama un chantpour mettre un peu d'ambience dans cet endroit sinistre..


C'est à boire, à boire, à boire,
C'est à boire qu'il nous faut.
Oh ! oh ! oh ! oh !
C'est à boire, à boire, à boire,
C'est à boire qu'il nous faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tecil's Taverne Empty
MessageSujet: Re: Tecil's Taverne   Tecil's Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tecil's Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antichambre du Chaos :: La Cafétéria du Chaos :: Le Bar Pourpre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser