L'Antichambre du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antichambre du Chaos

Forum de la Horde Pourpre - Royaumes.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Des forums (fora?) qu'ils sont bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kugnar
Esprit du Chaos
Esprit du Chaos
Kugnar


Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : L'arbre qui paaarle !
Date d'inscription : 30/12/2006

Des forums (fora?) qu'ils sont bien Empty
MessageSujet: Des forums (fora?) qu'ils sont bien   Des forums (fora?) qu'ils sont bien Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:32

J'ai pensé qu'il fallait au moins mettre un lien vers ZE site où a commencé l'aventure de l'Antichambre du Chaos et de la Horde Pourpre...

Pen of Chaos

Pour ceux qui ne connaissent pas encore (allez, flagellez-vous), c'est là que sont nées également les formidables z'aventures du Donjon de Naheulbeuk. Je traîne toujours irrégulièrement sur le forum, sous le pseudo katans, et vous pourrez également y trouver notre ancien chef, Tark de Vathéor, sous le pseudo DVD, ou Dark Va Dehors, ou n'importe quel jeu de mots haddeubal en rapport avec un asthmatique en armure noire.

~~~~~~~~~~~~~~

Pour tous les bourrins parmi vous, Kwoon.info est le plus grand et le plus sérieux forum francophone d'arts martiaux. Une mine d'or d'informations sur les arts martiaux, principalement les traditionnels, mais aussi pas mal de sports de combat, systèmes modernes et self-défense, et une grande section armes et forge. Les intervenants sont de qualité et l'ambiance y est franchement cool. Si vous y croisez un certain Kat', c'est toujours moi... Et si vous voulez le croiser IRL, c'est sur une des rencontres de ce forum que vous avez les meilleures chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordepourpre.forumactif.fr
Zaekor
Poltergeist
Poltergeist
Zaekor


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Zaekor
Date d'inscription : 08/01/2007

Des forums (fora?) qu'ils sont bien Empty
MessageSujet: Re: Des forums (fora?) qu'ils sont bien   Des forums (fora?) qu'ils sont bien Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:03

moi je vais vous mettre le site qui a fait que j'ai commencé à m'interesser au net et plus précisément aux fora...

J'y suis depuis 3 ans ( bientôt 4 ) , j'y suis toujours et ce forum est une vrai mine d'or ( quand on joue à D2 du moins lol! )

http://forum.judgehype.com/
Revenir en haut Aller en bas
Glourp
Danger, grippe aviaire
Glourp


Nombre de messages : 393
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

Des forums (fora?) qu'ils sont bien Empty
MessageSujet: Re: Des forums (fora?) qu'ils sont bien   Des forums (fora?) qu'ils sont bien Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:47

Oh la la!!!! Tout ces gens qui font de la pub!!!!

Allez, moi je suis webmestre et trèsorier de la loi 1901 sus nommé : TOHU-BOHU... GN - Jeux de rôles - Spectacles

Association TOHU BOHU

Y'a aussi un forum mais c'est très intimiste : on se connait trop dessus!!!!
Si toi aussi tu veux faire un G.N. et devenir shizo!!! APPELLE MOI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tohubohu.asso.fr
Herakin
Perturbation mineure
Perturbation mineure
Herakin


Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : SUISSE Glovelier / JU
Date d'inscription : 02/01/2007

Des forums (fora?) qu'ils sont bien Empty
MessageSujet: Re: Des forums (fora?) qu'ils sont bien   Des forums (fora?) qu'ils sont bien Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:53

je trouve, que l'histoire de notre guilde, il faudra copier / coller ici
Revenir en haut Aller en bas
Kugnar
Esprit du Chaos
Esprit du Chaos
Kugnar


Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : L'arbre qui paaarle !
Date d'inscription : 30/12/2006

Des forums (fora?) qu'ils sont bien Empty
MessageSujet: Re: Des forums (fora?) qu'ils sont bien   Des forums (fora?) qu'ils sont bien Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:54

L'histoire de notre guilde a été bougée dans la section qui va bien, et ce depuis pratiquement 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://hordepourpre.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Des forums (fora?) qu'ils sont bien Empty
MessageSujet: Re: Des forums (fora?) qu'ils sont bien   Des forums (fora?) qu'ils sont bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des forums (fora?) qu'ils sont bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les modos sont-ils belges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antichambre du Chaos :: La Cafétéria du Chaos :: Copain !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser