| Jolie la demeure!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gattu Maelstrom Chaotique
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Jolie la demeure!! Lun 1 Jan - 9:30 | |
| Bien joué mon cher Kat's (pour les intimes...)
Du très beau travail! Avec un tel lieu on va pouvoir se donner.
Remarquez il y'en avait besoin, l'ancien fofo était à bout.
Il faut définir des couleurs de Hack maintenant...
J ADORRREEE
Reprendrais bien le orange moi!! | |
|
| |
Kugnar Esprit du Chaos
Nombre de messages : 279 Age : 42 Localisation : L'arbre qui paaarle ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Jolie la demeure!! Mar 2 Jan - 9:49 | |
| Voilà qui est fait... même si je pense que je vais changer, l'orange fluo sur fond marron c'est de très mauvais goût. | |
|
| |
Caop Mauvaise graine
| Sujet: Re: Jolie la demeure!! Mar 2 Jan - 12:35 | |
| Jolie chef! C'est dur de pas pouvoir poster en plus il est tres beau et nous avions des sujets qui dataient... Il faudrait tout de meme remetre les quelques astuces qu'avait l'ancien forum qui serait pratique pour les nouveaux ou les vieux briscar qui seraient atteint d'azeimeurs. Pour le reste meilleur voeux 2007 et bon cassage et chaotage!!! | |
|
| |
Glourp Danger, grippe aviaire
| Sujet: Re: Jolie la demeure!! Mer 3 Jan - 16:09 | |
| Mouais... j'ai presque envie d'enlever mes chaussures pour pas salir!!!! Y'a pas intérêt à que je vois ce forum lagué maintenant qu'il est hébergé gratuitement gràce à trois liens de pub qui se courent après... Sinon, je me verrais dans l'obligeance de poser une bombe chez phpBB.... Je vais regretter les gentils old smileys tout de même... Y'a moyen de les repêche surement!! Renseignez-vous!! A l'agence des amants de madamme Müller!!! | |
|
| |
Hegan Gréviste
| Sujet: Re: Jolie la demeure!! Dim 7 Jan - 6:54 | |
| Me revoilà d'inde Mes meilleurs voeux à tout le monde Je suis actif à nouveau ! préparez vous à tous mourir ! mouahahahha ^^ | |
|
| |
Zaekor Poltergeist
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Zaekor Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Jolie la demeure!! Mar 9 Jan - 13:34 | |
| J'ai déjà vu des batisses plus acceuillantes et l'a luminosité laisse à désirer mais j'ai pas mal vécu dans des mines, je m'y habituerais vite... le plafond est pas trop haut, ça minimise mon complexe... ça me va je vais me plaire ici | |
|
| |
Gogor o Kor Souffle du Chaos
Nombre de messages : 42 Localisation : Dans l'uzin' d'bulkipik! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jolie la demeure!! Mer 7 Fév - 8:16 | |
| Bonjour,je suis tout nouveau et je voulais juste dire que je trouve ce forum particulierement sympa et tres beau!! | |
|
| |
ASBELIAL Mauvaise graine
| Sujet: Lognar et etc... Jeu 26 Avr - 9:35 | |
| - Citation :
Bonjour a tous , j ai peu de temps devant moi pour ecrire ces quelques mots,j ai donc de puis peu recuperer le compte de lut etant un ancien kabukis, et apres mettre fait punir sur nyleria , (pour une connection chez un autre pote...passons)
j ai donc decider d ouvrir un compte sur telia, et la chance a fait que lut m a gracieusement donné le sien ..
alors je recupere ce compte tres joliement garnis mais manquant cruellement sur la matrise des sciences, ainsi donc je le recupere avec UNE SO a 18 , UNE SD A 1 ET UN SC A 15; mais rien de grave cela changera..
Je gere actuellement 3 comptes sur 3 iles.
Zaebos sur nyleria
Expérience et compétences :
Répartition Points de compétence Expérience Stratégie Offensive : % 66 663 126 Stratégie Défensive : % 22 222 170 Science du Commerce : % 3 38 634 (impossible de changer avant le 28/04/2007 à 10:07) Totaux : 100 % 91 / 100 923 930
VENANT DE PRENDRE UN PENALITE J AVAIS 73 EN SO 24 EN SD
Lognar sur teliarok Expérience et compétences :
Répartition Points de compétence Expérience Stratégie Offensive : % 26 263 039 Stratégie Défensive : % 1 17 752 Science du Commerce : % 15 154 918 Totaux : 100 % 42 / 100 435 709
j ai mis 6 point en So depuis que l ai
Banar sur oriande (invocation du cerbere)
Expérience et compétences :
Répartition Points de compétence Expérience Stratégie Offensive : % 18 187 594 Stratégie Défensive : % 3 39 439 Science du Commerce : % 3 37 313 (impossible de changer avant le 28/04/2007 à 08:18) Totaux : 100 % 24 / 100 264 346
en resume generalement je suis plus a vocation offenssive mais le temps joue et 24(enfin 23 maintenant) combats sur nyl me suffit amplement et je privilegie la sd sur les 2 autres (pas gagner sur telia 2 attaques depuis que j ai pris le compte) oriande sera plus facile vu que j ai 3 ou 4 guerre sur le dos la bas je ne fais qu une seule chose je casse exemple ce matin, je ne cherche absolument rien d autre que sa, je ne pille jamais la production suffissant a monter...;
Rapport de bataille : Banar (384 141) VS Melenoria (652 082)
Vous êtes victorieux ! Aucune armée ne défendait ce royaume, vous n'avez subi aucune perte.
Votre armée est parvenue à détruire 1 Château ennemi ! Votre armée est parvenue à détruire 4 Campements ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 3 Archeries ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 1 Ecurie ennemi ! Votre armée est parvenue à détruire 3 Forêts ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 4 Ateliers ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 5 Temples ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 4 Clairières ennemis !
je privilegie 5 compositions
etant la li li 53 % licornes et 47 % liches la liche 76% le dragons 64 a 68% sa depends le golems a 55% et enfin le mage A 62%
pour la casse oriande le lancier 99% quoi de plus naturel pour ce casseur!!!
si par malchance vous auriez d autres compte sur d autre ile et que nous serions en guerre, il faut savoir que distingue chaque ile, je suis en guerre contre les combattants de la liberte sur nyleria(seul encore aujourd hui) mais que j ai lothille qui se trouve etre de ma guilde sur oriande
je le detruit tous les jours sur nyl
et je l aide sur oriande le pauvre sa lui fait du reconfort
voila je ferais un post RP plus tard je voulais me presenter dans un premier temps!
| |
|
| |
Hegan Gréviste
| Sujet: Re: Jolie la demeure!! Ven 27 Avr - 11:14 | |
| on s'est déjà rencontré sur le k'chat ^^ Je suis maya, Relindë.... etc etc...
Donc, voilà ^^
Bienvenu parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie la demeure!! | |
| |
|
| |
| Jolie la demeure!! | |
|