L'Antichambre du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antichambre du Chaos

Forum de la Horde Pourpre - Royaumes.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Le diplo mago fait son show :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Varandore
Mauvaise graine
Mauvaise graine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2007

Le diplo mago fait son show :P Empty
MessageSujet: Le diplo mago fait son show :P   Le diplo mago fait son show :P Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:43

Bon je recommence ma présentation la première ayant disparus en même temps que mon ordi à redémarrer. Je la fais en deux temps, première parti HRP, et vu qeu c'est un forum RP (quel galère ca, j'en ferais une autre rp).
Bon alors je suis le diplo des magos, l'un des leurs plus vieux membres. Comme vous êtes venus nous rendre visite, je fais de même et récupére ma vielle habitude.
Je commence donc par souhaiter bon courage à tous ceux qui passe des exams, moi j'ai passé le bac.
Je m'appel Paul, si vous voulez voir ma tronche rendez vous sur le trombi des magiciens, et si vous voulez nous montrer la votre rendez vous sur le trombi des magiciens aussi à moins que vous en fassiez un (comme ca le message est passé de façon correct est sur). Je suis marseillais supporte l'OM (donc j'aime pas le PSG (bou le PSG)) un peu floodeur dans l'âme donc autant rendre se petit sujet parti flood cyclops (bon non tant pis alors). A oui et j'écoute du rap, et non je ne me considére pas là sur un forum de rencontre, c'est juste pour vous donnez une idée du personnage.

Sinon après cette guerre j'aurais un petit projet à vous soumettre, mais pour l'instant je suis pas encore pret. Ca sera donc ma surprise de fin de guerre (et peut etre même ma raison principal d'être ici, car j'aurais surement besoin de vos talents).

J'allais oublié 2-3 trucs: déjà votre forum est très classe, et sa sobriété change de l'excentrique forum magicien. Ensuite franchement deux forums en plus de 2 ans de royaumes vous faites forts, nous on est au moins au 5 eme... Je me demandais aussi si vous vouliez que je fasse la recherche au sujet de l'histoire de l'antichambre du chaos (car j'aurais bien aimé la lire, mais le plus simple serait de demander à Cali, donc si je peux avoir son adresse juste le temps d'envoyer un message Smile qui bien sur vous auriez lu avant histoire que tout soit claire et qu'il n'y ait pas de problème.

Voila pour la parti hrp maintenant la parti rp.

Varandore, le grand, le seul, l'unique, le Magicien de l'Enfer digne représentant de se guilde (quoique c'est encore à prouver n'est ce pas?) Toi le narrateur dit pas n'importe quoi non mais! Bien sur que je suis le digne représentant de ma guilde, j'en suis même le chef de l'ombre... Bon continue et stop les ....
Rrepenons donc, Varandore était venu car en tant que diplomate des Magiciens de l'Enfer il avait quelques devoirs, certes bien ennuyeux, ou très attrayant ca dépend comment qu'on voit les choses... Quoiqu'il en soit après s'être un peu perdu, il venait enfin de retrouver son chemin, mais il se rendit compte qu'il s'était jeté dans la gueule du loup. Il ne lui restait qu'à éspérer que bien que Chaotique, ces gens là étaient au moins civilisé de tel manière qu'il ne s'attaque pas au diplomate arriver ici bas. Mais visiblement le paysage plaisé beaucoup à Varandore, et celui-ci ne se faisait aucun soucie concernant sa vie.
Il arriva enfin aux alentour d'une place, ou peut être même devant une taverne, il s'étonna de voir tant de jolies jeunes femmes dans "l'Antichambre du Chaos". Mais Varandore n'était pas venu quoique, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus discutayer avec Uradien, et c'était certainement la seule Chaotiqe à n'avoir reçut de missive après le premier combat de la part de Varandore. Enfin il allait réparer son erreur aujourd'hui meme.



Hum hum, Chers Chaotiques, bien que ma visite puisse paraître hypocrite, voir faux cul, il n'en est rien, bien qu'en apparence sa risque d'y ressembler...
Ici, je pense ne pas être un inconnu complet, je suis en ce jour votre ennemi, mais je pense que ceci risque de changer un de ces jours.
dit il regardant Uradien

Enfin j'ai du plaisir à combattre face à vous, bien que je me mange des taules peu croyable, mais petit à petit mes sensations reviennent, et je ne tardrais surement pas à me réveiller entiérement comme mes membres, bien que certains vont entrer en PI, je pense que d'içi peu les Magiciens vont vous révélez leurs talents, certes peu nombreux au niveau guerriers semble-t-il mais assez surprenant.
Sinon s'il est possible que je prenne quelque chose pour me rafraichir sans risquer ma vie, j'accepterais volontier, d'ailleurs je vous invite dame Uradien, je prendrais le même breuvage que vous, et si cela ne vous dérange pas je boirais bien dans la même choppe que vous (et oui faut que j'économise. Quoi radin non mais euh, je plaisante).[
i] dit-il finalement avec un sourire crispé. Quel racro ce Varandore.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le diplo mago fait son show :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antichambre du Chaos :: L'Antichambre du Chaos :: Le Paillasson du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser