L'Antichambre du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antichambre du Chaos

Forum de la Horde Pourpre - Royaumes.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ni dieu, Ni maitre !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glourp
Danger, grippe aviaire
Glourp


Nombre de messages : 393
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

Ni dieu, Ni maitre !!! Empty
MessageSujet: Ni dieu, Ni maitre !!!   Ni dieu, Ni maitre !!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:16

Désolé pour cette violence !!!

Je viens de découvrir un site particulièrement sympa! Je suis personnellement friant de philosophie, pas la philosophie où je comprend rien du concept de la conception, mais je suis intéresser à celle qui a trait à l'homme, celle qui se rapproche de la pshicologie. Des trucs genre Hobbes ( l'homme est-il mauvais de nature? ) ou Rousseau ( nature humaine et droit naturel ). Et puis Platon bien sûr! Pour un scientifique, c'est incontournable!

Pour en venir au fait, sur le fofo officiel, ma signature comporte une citation de Bakounine, fondateur de l'anarchie :
"A chaque fois que j'entend la neuvieme de Beethoven, je reprend de l'energie pour détruire le monde!"
Si vous rajouter à cela un petit Orange Mécanique de Kubrick ( où la neuvième de Beethov tient un rôle central dans le film ), vous percevez un peu mon coté pervers...

LE SITE DE LA TOUPIE

--> Des Biographies, des citations, des discusions sur des courants de pensées pas trop à droite! Je ne souhaite pas faire de politique du tout, je présente le site surtout pour les descriptions de ces lumières!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tohubohu.asso.fr
Keldath
Mauvaise graine
Mauvaise graine
Keldath


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

Ni dieu, Ni maitre !!! Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu, Ni maitre !!!   Ni dieu, Ni maitre !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:01

Crazy Judge, jusqu'à présent je ne te prenais que pour un RPiste azimuté (ce qui ne veut pas dire que je te méprisais bien sûr). Mais par ce post et le site que tu as mis en lien tu viens de me convaincre qu'IRL nous nous entendrions très bien.
Orange Mécanique, une merveille du cinéma....
Revenir en haut Aller en bas
Keldath
Mauvaise graine
Mauvaise graine
Keldath


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

Ni dieu, Ni maitre !!! Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu, Ni maitre !!!   Ni dieu, Ni maitre !!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:17

(Je précise que je ne suis pas anar, comme mon avis sur le site la toupie pourrait le laisser penser Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni dieu, Ni maitre !!! Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu, Ni maitre !!!   Ni dieu, Ni maitre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni dieu, Ni maitre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antichambre du Chaos :: La Cafétéria du Chaos :: Arts du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser