L'Antichambre du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antichambre du Chaos

Forum de la Horde Pourpre - Royaumes.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 L'arrivée d'un Seigneur Sombre ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dameth
Mauvaise graine
Mauvaise graine
Dameth


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2007

L'arrivée d'un Seigneur Sombre ... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un Seigneur Sombre ...   L'arrivée d'un Seigneur Sombre ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:15

... Une heure sombre et noir ... un corbeau dépenaillé arriva et se percha sur une statue représentant Chaoss, un être puissant ... le corbeau observa les différents individus se trouvant présent ... puis dans un nuage sombre se métamorphosa ... En lieu et en place du volatile se trouvait maintenant un homme difforme, bossu, une marque pourtant était distinctive sur son front ...

Un croissant de Lune Noire !

Sans se démonter, le bossu prit la parole, une voix caverneuse et rauque, on aurait pu croire au lancement d'un sortilège venu d'outre tombe, mais non ...

" Seigneurs de la horde, je vous apporte ici la parole de mon mmmmaiiiittttrrrrreeeeeee ........... Dammmmethhhhhhhhttttt"

A cet instant, un vacarme assombrissant .... SUFFIT

Dameth était là, revêtu d'une armure étincelante, marqué de la Lune Noire !


MESSIRES du Chaos, il est temps que Teliarok vive un renouveau ! C'est pourquoi je me présente à vous ... mon Coeur a chaviré et il est temps que cette île moribonde trouve un nouvel élan, une nouvelle puissance et, ET je serais fier d'apporter tout mon soutien pour vous Horde Pourpre ...

Moi Dameth de Tinil-Garion, vous demande de m'accepter au sein de votre confrérie ... j'estime que le Chaos doit régner car chacun le sait, la balance du Bien contre le Mal ne peut qu'être régit par une puissance Chaotique ... pour un juste milieu !

Je reste ici en attendant vos réponses, je reste ici pour prouver ma nouvelle ambition !

Dameth, sur ses paroles, avait mis un genoux à terre ... car celui ci respectait la Horde ... il posa son épée Sélunéene sur le sol en face de Kugnar ... son regard passa de Seigneur en Seigneur ... il attendait maintenant, si son geste était digne de la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
Kugnar
Esprit du Chaos
Esprit du Chaos
Kugnar


Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : L'arbre qui paaarle !
Date d'inscription : 30/12/2006

L'arrivée d'un Seigneur Sombre ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Sombre ...   L'arrivée d'un Seigneur Sombre ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:50

Kugnar qui faisait la sieste s'éveilla lentement, bailla et ouvrit les yeux, avant de prendre conscience du seigneur agenouillé devant lui, puis il répondit d'un ton endormi.

- Oups, pardon, petit somme... Ouais, euh, bienvenue, ici c'est chez nous, pour les temples d'Othar, les cavernes de Tognar ou le grand tribunal de Vashnak suivez les panneaux, pour les abysses infernales de Grorag ou les jardins enchantés de Deliondra prenez le portail magique, là y'a la salle d'armes, là les dortoirs, les toilettes c'est au fond à gauche, cartes postales et boisson au magasin, n'oubliez pas le guide et...

Un petit génie à pagne rose voltigea vers l'oreille du tréant et murmura quelques mots à son oreille. Les yeux de Kugnar s'agrandirent.

- Ah ! Mais bien sûr. Où avais-je la tête. Dameth, mon cher, je suis content de faire enfin votre connaissance ! J'espère que vous n'êtes pas agenouillé depuis trop longtemps, si l'armure a rouillé aux jonctions, ça va être coton pour vous relever, hein... Enfin bref, pour une fois que nous sommes du même côté du champ de bataille, autant en profiter. Je vous sers quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hordepourpre.forumactif.fr
Hegan
Gréviste
Gréviste



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/01/2007

L'arrivée d'un Seigneur Sombre ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Sombre ...   L'arrivée d'un Seigneur Sombre ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:20

-Moi je veux bien, chef' !

La Hobbite venait de passer le pailasson du chaos, et avait juste entendu la proposition de Kugnar. Elle avait, en bonne hobbite, tout de suite accepté cette généreuse offre, même si cette dernière ne lui était pas destinée.
S'approchant de Kugnar, elle lui demanda :


-Dis, c'est qui lui ? Pourquoi il est là ? Et pourquoi toi t'es là alors que t'y es jamais ?
-Lui, c'est Dameth, de Tinil-Garion, ancien des CGD, et nouveau postulant du chaos. Et moi, je suis encore dans mon antre, donc je vais où je veux, sans que tu me le demandes...
-AAaahhh, d'accord !

Uradien se tourna alors vers Dameth. Elle le jugea du regard, puis se dit qu'il valait vraiment la peine d'une réponse :

-Bonjour,
Je suis Uradien de Tognar, Diplomate et mi-guerrière, mi-commerçante de la Horde Pourpre. Je suis dans cette guilde depuis beaucoup de temps, et le chaos, ça m'connait.
Je vais vous poser la même question que nous posons à tous les postulants à la Horde : Qu'est le chaos pour vous ?
Je pense que votre force militaire, ainsi que votre capacité à parler correctement le Téliarokien, n'est plus à prouver. Nous vous jugerons donc sur quelques critères, très restreints. Cette question, posée un peu avant, reste quand même parmi les plus importantes.
Cependant, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour votre intégration, votre ami Bardok de Tirania faisant déjà parti des nôtres...

Et la Hobbite se tourna vers Kugnar, atendant la réponse de Dameth, et tendit la main vers son chef..
Ben oui, elle n'avait quand même pas oublié la proposition à boire !
Revenir en haut Aller en bas
Gattu
Maelstrom Chaotique
Maelstrom Chaotique
Gattu


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arrivée d'un Seigneur Sombre ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Sombre ...   L'arrivée d'un Seigneur Sombre ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:23

Un malheureux diablotin arriva ce matin en les terres de Grorag complètement épuisé de son voyage, il venait anoncer la venue d'un seigneur de grande valeur en notre antre.

Gourk se rendit en personne (un peu en retard, le chemin est long) en cette belle demeure.

Bien le bonjour Dameth, soyez le bienvenue en ces lieux. Je vous en prie relevez vous vous n'êtes pas fais pour ce genre de postures...

Je vois que mes joyeux compères ont cerné le peu de question qu'on avait à vous poser, je n'en rajouterai pas.

Bonne réflexion et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dameth
Mauvaise graine
Mauvaise graine
Dameth


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2007

L'arrivée d'un Seigneur Sombre ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Sombre ...   L'arrivée d'un Seigneur Sombre ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:47

/hrp ... Ma réponse est tardive, car IRL je suis très pris en ce moment ... d'ou d'ailleurs ma PI sur quelques jours ... je préfère ne pas interférer avec vos objectifs pour l'instant ... laissez moi dans l'ombre pour ... encore une fois veuillez m'excuser ... Bon jeu à tous ! What a Face /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Gattu
Maelstrom Chaotique
Maelstrom Chaotique
Gattu


Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arrivée d'un Seigneur Sombre ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Sombre ...   L'arrivée d'un Seigneur Sombre ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:49

Hrp/ Pas de soucis nous serons vous attendre si vous souhaitez toujours venir parmis les notres que ce soit aujourd'hui ou dans quelque temps. Bon jeu à toi et bonne chance pour le reste/Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un Seigneur Sombre ... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Seigneur Sombre ...   L'arrivée d'un Seigneur Sombre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un Seigneur Sombre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneur Prae
» Seigneur et Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antichambre du Chaos :: L'Antichambre du Chaos :: Le Paillasson du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser